Assemblée Générale de l’IRVA
L’Assemblée Générale annuelle de notre association IRVA s’est tenu fin septembre à Baraqueville. Elle a rassemblé une bonne partie de nos adhérents et également nos partenaires locaux. Les nouveaux membres du conseil d’administration, tout comme les anciens poursuivant leur mission, ont peu se présenter à l’assemblée et à la presse présente pour l’occasion.
Pierre Cabrit, président de l’IRVA, est revenu sur l’année 2021 et ce début 2022. Après ce temps de rétrospection, Cendrine Augueres, enseignante chercheuse à l’école de Purpan, a présenté les résultats de ses études sur les tendances alimentaires et la perception de la qualité alimentaire chez les 18-35 ans. Des informations qui ont suscité le débat dans l’assemblée et qui enclencheront des travaux au sein de l’IRVA. Un grand merci à Cendrine pour son intervention !
Avec une année 2022 marquée par l’inflation, Pierre Cabrit, président de l’IRVA, a clôturé cette assemblée générale par un message positif et encourageant. La force du collectif et les qualités du produit sont les atouts du Veau d’Aveyron et du Ségala pour envisager l’avenir.